♥ Votez toutes les deux heures ♥


▬ 03/04/2024 : Ajout de boutiques supplémentaires et du panneau des quêtes
▬ 01/04/2024 : Ouverture du forum
▬ 15/03/2024 : Création du forum
Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]
Top Partenaires
Teer Fradee
☽☽☽☽☽☽ ✹ ☾☾☾☾☾☾











 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rairn Curow - A cursed shadow
Rairn Curow

J'ai toujours voulu être un héros, mais le destin n'a jamais accepté de me donner ce rôle

Informations ☾☾
Nom : Curow
Prénom : Rairn
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Gay

Race : Elfe
Groupe : WOLFEER
Métier / Activité : Elève

Informations complémentaires
▬ Rairn est très doué avec les armes, mais il est incapable de gérer un quelconque sort.
▬ Une rumeur dit qu'il aurait avalé une bague magique un jour, et lorsqu'il a le hoquet, cette dernière s'active.
▬ Rairn vivait juste avec sa tante qui était très souvent absente.
▬ Il sait à peine lire et écrire, comme la plupart des personnes de son village.
▬ Il a perdu sa mère très jeune, cette dernière n’a jamais avoué qui était son père, qui ne semble même pas connaître son existence.
▬ Il considère sa meilleure amie comme sa soeur.
▬ Sur terre, il serait né le 13 aout.

☽☽ Monde d'origine
Le monde de Rairn est un monde où la croyance est au dessus de la science. Les êtres vivants dans ce monde sont très peu avancés scientifiquement parlant, vivant sous le précepte de l'église. Le pays ou vivait Rairn est dirigé par un roi venant d'une lignée ancienne. Les humains dominent ce monde, les Elfes, autrefois population principale, se font désormais bien rares.

☽☽ Aptitudes et particularités physiques
Rairn est un fier combattant, il a appris très tôt le maniement des armes en particulier l’épée, son arme fétiche, comme celle du héros que contait les histoires de son enfance. C’est un adversaire qu’il ne faut pas prendre à la légère, il a malheureusement connu la guerre, et de nombreuses batailles. La magie est cependant son plus grand point faible, laissant ses coéquipiers se charger de cette tâche. Sachant à peine lire, l’apprentissage dans ce domaine était trop difficile pour lui, et c’est une capacité qui ne l’a jamais réellement intéressée. Cependant, avec l’âme noire en lui, Rairn va devoir se pencher davantage sur l’apprentissage et surtout le domptage de la magie. Il ne sait pas encore ce qu’il est capable de faire, mais une force sauvage et brute de magie sommeille pour le moment en lui, pouvant cependant exploser à tout moment.

☽☽ Apparence
Côté physique, une chose est sûre, c'est que contrairement à certains combattants, il pourrait presque passer inaperçus, ce n'est clairement pas le guerrier le plus grand, du haut de son mètre 63, Rairn se dresse plutôt vers les plus petits, mais ce genre de détails ne semble pas très important, surtout lorsque vous l'avez en face de vous, ce n'est qu'un détail futile, bien vite oublié face à ce regard bleu tranchant et sûr de lui.

Des cheveux blond doré qui tombent parfois en douce mèches ondulantes, des yeux bleus perçants, qui reflètent cependant les nombreuses mort qu'il a pu voir, un visage angulaire, celui d'un elfe d'une vingtaine année vieillissant trop peu. Malgré une taille plus petite que la moyenne, sa stature et celle d'un athlète, il possède des muscles finement sculptés, démontrant ses années d'entraînement et de combat.

Depuis son retour de son état de pierre, il possède une large cicatrice dans le dos.Il n’apprécie pas vraiment son corps à cause de cette marque.

☽☽ Caractère
Enfant, Rairn était un jeune garçon dynamique avec la tête pleine de rêve. Très souriant et joueur, c’était également un casse-cou, rentrant régulièrement avec des petites blessures dues à ses expériences dans la forêt avoisinante. La guerre a cependant changé le jeune garçon le faisant mûrir rapidement, trop rapidement. L’elfe essayait tout de même de rester souriant pour ses amis, être l'élément réconfortant malgré la guerre et la mort. Cependant, son sourire devenait faux. Une certaine peur commençait à forger son caractère d’adolescent, construisant une carapace de plus en plus épaisse autour de son cœur pour éviter de souffrir. Après les 5 ans coincés en statut de pierres, Rairn est devenu très introverti et froid. Il n’a de cesse de repousser les gens autour de lui.

Perdre une nouvelle fois une personne proche de lui est sûrement sa plus grande peur, si bien qu'il préfère s'éloigner de toute personne susceptible d'être son ami, c'est ainsi qu'il se protège, disant adieu à ce sentiment de réconfort que des proches peuvent lui offrir, et qu'il a pourtant besoin, mais il se ment à lui-même, faisant cavalier seul, disant préférer  la vie en solitaire, de toute façon, il sait qu'à la fin de sa vie, il sera seul.

Certains pourraient cependant le croire insensible devant le flirt, ce n'est pas ça, il ressemble davantage à un enfant qui n'y connaît rien, qui n'y comprend rien. Lorsqu'une chose lui déplaît, il a tendance à bouder. Bien que agile au combat, on peut dire de lui qu'il est maladroit, à cause des mots qu'il utilise sans trop réfléchir.

Alors oui, Rairn n’est plus le jeune garçon rêveur et souriant d’autrefois. Mais peut-être que sous cette couche de pierre forgeant son cœur, se cache encore l’Elfe souriant et blagueur.


☽☽ Origine

Les Terres verdoyantes du continent Lamba, n'ont pas toujours été aussi belles. Autrefois, le mal avait sévi en ce lieu, transformant les contrées majestueuses en terres arides, dépourvues de vie.

Le monde a bel et bien changé, et si la menace était désormais bien derrière les âmes peuplant ce monde, elle n’en demeurait pas moins toujours sur le bout des lèvres de chaque individu.



Il y a de nombreuses lunes, un oracle prédit que l’avenir serait bouleversé de nouveau par les ténèbres. Cependant, un héros brandissant une lame dorée, bénie de l’oracle du lendemain, réussirait à combattre les ténèbres. Il ne devra cependant jamais faire confiance à la main tendue de l'adepte. Des centaines d’années passèrent, la prédiction devenait mythe, se propageant dans chaque chaumière à la tombée de la nuit, les adultes contant au plus jeunes l’histoire, tandis que les enfants rêvaient d’être le héros.

L’un des enfants d’un petit village coincé au fin fond des contrées, rêvait plus fort que les autres, voulant devenir ce fameux héros qui sauverait le monde des ténèbres. Depuis peu, les terres verdoyantes semblaient être touchées par les ténèbres. De sombres esprits, tels des fantômes vêtus de noirs, s’accrochaient aux âmes des vivants, les transformant en véritables pantins qui dévoraient l’essence magique des individus. Sans cette magie en eux, le corps des gens dépérissait.

Malgré l’avenir bien sombre, les habitants de Lamba continuaient à avoir espoir en ce héros capable de vaincre la malédiction.

Rairn était alors âgé de 8 ans lorsque les premiers cas avaient foulé de nouveau les contrées. A cet âge d'insouciance, il jouait avec ses deux meilleurs amis, rêvant d’être le héros des histoires que contait les adultes de leur petit village. Le petit elfe avait toujours eu le bon rôle lorsqu’il jouait avec son meilleur ami, ce dernier acceptait de jouer le grand méchant, tandis que Rairn, armé d’une branche, prétendait être le héros à l’épée dorée. La pauvre jeune fille qui les accompagnait toujours dans leurs bêtises, était relayée comme l’oracle, car dans la tête d’un gamin de 8 ans, une fille ne pouvait guère se battre avec la branche sacrée.

Ironiquement, Rairn combattait depuis toujours dans ce jeu d’enfant, le véritable héros qui sauverait le continent de Lamba.

Ce fut à l'âge de 12 ans, que le petit Elfe compris que son devoir, n’était pas d’être le héros, mais d’épauler ce dernier. Son voisin, son meilleur ami, le héros prénommé Neveen. C’était un lourd fardeau qu’il allait devoir porter pour un âge si jeune. Heureusement, le héros pouvait compter sur le soutien de ses deux meilleurs amis dans sa quête. Les ténèbres envahissaient de plus en plus la terre, réduisant les forêts en terre aride. La guerre contre les  ténèbres devenait quotidienne. Rairn et ses deux compagnons se devaient d’agir. Tous deux n’étaient que des enfants, des enfants pas préparés pour la guerre. Ils furent envoyés aux côtés de grands guerriers, afin de parfaire leur entraînement ; et lorsque Neveen pu brandir l’épée dorée,  la véritable bataille commença.

Rairn n’avait que 15 ans, lorsque ses pieds heurta le champ de bataille pour la première fois. La peur au ventre, le jeune Elfe ne faiblissait pas face aux ténèbres. Devant lui, le héros portait les troupes vers la victoire. Une victoire qui allait en quelques secondes devenir amer.

/!/!/! WARNING (suicide)

Spoiler:

/!/!/! WARNING fin

L’ancien oracle avait prédit juste, le héros n’aurait jamais dû accepter la main tendue de son ami. Sans la présence de Rairn, Neveen se serait sacrifié, tuant par la même occasion l'âme ténébreuse qui s’était logée en lui depuis sa naissance, afin de puiser la force adéquate au héros pour faire revivre les ténèbres sur ce monde. Neveen n’avait pas su correctement atteindre la zone sombre en lui, se sacrifiant en vain, tandis que l’âme noire sortie du corps meurtri du héros, s’abritant dans le premier corps trouvé, celui de Rairn.

Le spectacle ne prit que quelques secondes, juste assez pour que les guerriers présents, ainsi que l’oracle, remarquent au loin la trahison de Rairn, envers le héros, afin d’absorber le pouvoir de ce dernier. Le corps tremblant, Rairn ne pouvait se permettre un moment de répit pour réaliser totalement ce qui venait de se passer, à la place, il était assailli par le reste de l’armée, criant vengeance pour le héros trahi par son ami de toujours. Rairn, incapable de savoir comment réagir, essaya de fuir. Il voulait partir, il voulait fuir, il voulait se cacher, disparaître, ne jamais  faire face à ses actions. Dans sa course folle, une étrange lumière face à lui apparu. Au bout de son chemin, elle l’appelait presque lui offrant le salut, lui offrant la possibilité de reprendre une nouvelle vie. Malheureusement, à quelques centimètres de cette lumière, il fut touché par l’un des sorts d’un des plus grands magiciens de ce monde, le transformant en statue de Pierre. L’enfant voulant devenir un héros, avait en quelque sorte réussi l’exploit. Coincé à jamais dans de la pierre, l’âme ténébreuse en lui était également prisonnière incapable de contrôler le mal qui rongeait le monde extérieur.


L’elfe, toujours conscient sous cette carapace de pierres, a pu voir une dernière fois le visage de son ami. Un visage larmoyant qui s’était juré de ne jamais revoir de sa vie. Il voulait défendre ce monde, et protéger les gens qu’ils aimaient. Pourtant, en l’espace de quelques secondes, il avait -su faire souffrir son héros, et faire pleurer celle qu’il considérait comme sa grande sœur. Les années écoulées, alors que les histoires qu’il avait autrefois admirées, comptaient, le récit du grand héros, essayant de sauver le monde des ténèbres, tandis que son meilleur ami, prit l’épée divine  du héros afin de le tuer pour détruire le monde.


5 ans après la mort du héros, Rairn pensait que plus jamais il ne pourrait se mouvoir de nouveau ou bien  admirer la beauté d’un monde désormais, sauvé bien qu’encore meurtri du passage de la guerre. Cependant, un étrange coup du destin décida de l’aider à se sortir de ce cercueil de Pierre.

La pluie, d'abord délicate, s’était ensuite mise à s’abattre violemment sur la statue. Rairn pouvait à peine sentir le toucher des larmes du ciel sur sa peau de pierres. Les vibrations du tonnerre frappant le sol non loin de lui avaient fait fuir les oiseaux des arbres avoisinant son champ de vision. Le second coup avait cependant sûr faire vibrer quelque chose au fond de lui, quelque chose de tapis en son for intérieur, qui semblait grogner au son de chaque bruit de l’éclair dévastateur. C’est alors que la colère du ciel s'abattit sur Rairn, frappant de plein fouet le haut de son crâne. Doucement, il pouvait sentir un picotement partir du haut de sa tête, s'élançant sur le reste de son corps. La pierre tombait petit à petit, elle s'écaillait, jusqu'à laisser l’air frais et la pluie battante, touchaient la peau de l’elfe. Lorsque ses jambes furent enfin libérées, Rairn, incapable de tenir debout, s’écroula.


Il pensait que la mort allait venir le cueillir, comme pour conclure son aventure qui aurait dû prendre fin depuis déjà 5 ans. Qu’avait-il fait pour être puni ainsi ? Son âme était désormais noircie par les ténèbres, il portait un fardeau, sans réellement le comprendre. C’est alors, qu’un portail bleuté de forme étrange l'appelait de nouveau, comme il y a 5 ans. Il l’incitait à le franchir, afin de lui offrir une nouvelle vie. Sa seconde chance, loin derrière ce monde qui l’avait relégué au statut d’antagoniste.


Pseudo/Prénom : Yurii
Âge : La vingtaine
Comment as-tu connu le forum ? :  on se demande
Fréquence : Je reprend le rp, donnnnc pour le moment, semi présente
Un petit mot pour la fin : écrire ici
Fiche créée par Lovelace Fox
Rairn Curow
Rairn Curow
Métier / Activité : Etudiant
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
Smugdogo

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Xiloscient
Le vava!!!!! Un nouveau meeeembre!! Un elfeeeeeeeee!!!

J'ai hâte de voir ta fiche et lire ta fiche =) je vais la zieuter avec attention
Niniel Xiloscient
Niniel Xiloscient
Métier / Activité : Psychologue clinicienne
Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2024
Mar 23 Avr 2024 - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: