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Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]
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Fonctionnement de l'institut
L'Oracle

Fonctionnement de l'institut

Histoire de la fondation de l'institut

Quelques années après l'apparition du portail, lorsque la ville de Lukhunao a commencé à s'agrandir pour devenir les prémices de ce qu'elle est aujourd'hui, deux amies venues d'univers complètement différents ont décidé de créer un endroit où tous les individus désireux de trouver leur place dans cette nouvelle vie pourraient se rendre. Cet endroit n'est autre que l'institut Flermora, une école de magie où vous pourrez apprendre des compétences venues de tout un tas d'univers différents (et approfondir vos connaissances dans les capacités que vous possédez déjà).

Alors que tout semblait les opposer, les deux fondatrices de l'institut Flermora ont pourtant combiné leurs talents pour concevoir un endroit aussi varié que complet, une école où toutes les races pourraient apprendre de nouvelles choses et trouver leur famille de cœur.

Fonctionnement des lieux

Lorsque vous aurez passé les portes du domaine afin de vous inscrire à l'institut, vous pourrez vous rendre à la salle commune générale où vous rencontrerez d'autres élèves et professeurs de branches différentes. Si vous ne connaissez pas encore votre affiliation, on vous conduira au temple du crystal pour connaître votre groupe. Vous pourrez alors vous rendre dans la salle commune de votre branche et vous familiariser avec les lieux.

Vous pourrez ensuite vous inscrire dans les cours qui vous intéressent et ce sans aucune limite – si ce n'est le nombre de places disponibles dans un cursus (nombre qui varie en fonction des enseignants). Vous pouvez également vivre dans le domaine si vous le souhaitez ; des chambres individuelles sont à la disposition des élèves de chaque branche et des logements privatifs sont proposés aux employés de l'institut, un peu plus excentrés. Pas d'uniforme prévu pour les élèves, ni pour les professeurs, cependant un écusson enchanté représentant le blason de votre branche devra apparaître sur vous (sur un vêtement, sur votre pelage, sur vos écailles, sur ce que vous voulez puisqu'il est magique et prendra la forme que vous lui demandez même si vous n'êtes pas vous-même magicien).

Les cours auxquels vous vous inscrivez vous permettent de passer des examens et d'obtenir des diplômes de certification qui sont très réputés à la capitale. Cependant, il vous est également possible d'assister aux cours en auditeur libre (notamment pour les humains sans compétences particulières) dans l'optique de vous enrichir de savoir sans pour autant passer les examens.

Les quatre branches

Le symbole de l'institut Flermora n'est autre qu'un gigantesque arbre faisant référence à l'arbre mystique où se trouve le portail. Symbole de la cohésion entre les différents univers, mais aussi symbole de solidité avec ses racines profondes et d'évolution avec ses branches grandissantes ; il représente parfaitement l'essence de l'institut.

Les groupes choisis par les deux fondatrices sont tout simplement ceux qui concernent la population entière de l'île, afin que l'intégration soit plus facile. Ils permettent non seulement de déterminer votre salle commune et le blason enchanté qui vous sera distribué, mais aussi de participer à des épreuves compétitives pour faire gagner votre groupe – le tout dans une ambiance qui se veut agréable.

Salle commune Wolfeer : Située sous un grand dôme en verre avec par endroits des vitraux colorés, c'est une sorte de grande serre végétale à trois étages ouverts, le dernier comprenant pour les élèves pensionnaires des balconnets fermés et privatifs avec des lits suspendus.

Salle commune Alliger : Chaleureuse, avec beaucoup de boiseries et un immense vitrail dessinant l’emblème de la branche sur le mur du fond, c'est un espace vivant mais élégant avec des meubles Art Nouveau et un demi étage avec les dortoirs individuels dans des lits épais et confortables.

Salle commune Zebat : Un grand atelier collectif un peu steampunk avec des étages, demi-étages et plateformes un peu partout, formant des petits espaces séparés dans la salle commune afin de garder une ambiance collective tout en permettant à chaque élève de faire son art “dans son coin”. Les dortoirs sont accessibles via des petits ascenseurs à rouages qui emmènent jusqu’aux différentes chambres individuelles.

Salle commune Owlox : C'est une grande bibliothèque à étages avec des échelles, très raffinée et confortable avec ses fauteuils et canapés en tout genre, possédant de longues, fines et hautes fenêtres entre les larges étagères de livres, puis après un couloir lumineux sous un toit en verre rempli d’objets mystiques derrière des vitrines se trouvent les dortoirs individuels avec des lits à baldaquins et du velours.

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Dim 17 Mar 2024 - 16:17
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