♥ Votez toutes les deux heures ♥


▬ 03/04/2024 : Ajout de boutiques supplémentaires et du panneau des quêtes
▬ 01/04/2024 : Ouverture du forum
▬ 15/03/2024 : Création du forum
Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]
Top Partenaires
Teer Fradee
☽☽☽☽☽☽ ✹ ☾☾☾☾☾☾











 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques Questions
Future Invitée
Coucou ^^
Je tourne autour de votre forum depuis plusieurs jours, j'inaugure au passage la petite section il me semble flower

1). Vous autorisés de ce que je comprends tout les personnages de romans, bds, animés etc ? Par exemple si je veuix faire un personnage de Miraculous est-ce que je peux ? OU est-ce que c'est vraiment un personnage inventé qui vient d'un autre monde ?

2). Au niveau des natifs je pensais aller vers un personnage venant d'une famille de nobles couturiers qui fabriquent des costumes et tiennent un pressing pour la haute société ?

3). Est-ce possible une passionnée de mode, vêtements etc

Merci à vous ! <3
Future Invitée
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai 2024 - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
Hello !

1) Oui tous les univers sont acceptés, du moment que tu ne joues pas un personnage officiel de la licence (par exemple si tu viens de Miraculous tu ne pourras pas jouer Chat Noir) !

2) Si tu choisis natif, c'est tout à fait possible de faire ce métier et d'être de la haute société.

3) Passionnée de mode aussi, tu te feras plaisir avec tous les univers existants et toutes les ambiances qui se côtoient derrière ce décor fantasy ! xD

Au plaisir de te croiser sur le forum et n'hésite pas à rejoindre également le discord si tu le souhaites <3

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Future Invitée
1) Du coup, je comprends pas Chat Noir étant un personnage de la série, et officiel je ne peux reprendre que l'avatar du coup ? x)

Trop bien merci pour la validation de l'idée ^^
Future Invitée
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai 2024 - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
Hello !

En fait tu ne peux même pas reprendre l'avatar si ton personnage vient de cet univers là, en gros (je vais essayer d'expliquer simplement parce que j'avoue que c'est complexe comme système) mais si tu veux venir d'un univers existant, tu ne peux pas utiliser d'avatar ou même de personnage officiel venant de cet univers. Mais si tu viens d'un autre univers, tu peux utiliser Chat noir en avatar.

Est-ce que c'est plus clair comme cela ? Sinon n'hésite pas à reposer des questions !

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Sam 4 Mai 2024 - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Future Invitée
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre du coup Sad
Il faut que Chat Noir ne vienne pas de Miraculous pour que je puisse jouer le vrai Chat Noir ?
Un Chat Noir avec le pouvoir et l'identité d'Adrien mais venant du'n monde parralèle ? je suis perdue xD
Future Invitée
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai 2024 - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
En fait, tu ne pourras jamais jouer le vrai Chat Noir peu importe de quel univers il vient. On ne peut pas jouer de personnages existants, du tout, uniquement des personnages créés (mais qui peuvent venir d'un univers existant). Si tu veux pour faire un raccourci qui expliquera peut-être mieux : si tu prends Chat Noir en avatar, on pourrait dire en quelque sorte que c'est simplement son sosie d'un monde alternatif mais qui du coup n'a aucune connaissance du monde de Miraculous, ni d'Adrien, ni de Chat Noir. C'est juste le feat que tu peux reprendre, pas le personnage. Je me rends compte que c'est pas clair à expliquer du coup j'imagine que c'est tout aussi galère à comprendre... xD

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Sam 4 Mai 2024 - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Future Invitée
Ahhhhhhh, d'accord, c'est beaucoup plus claire ! Donc c'est une croisée de multivers pour les personnages inventés avec l'autorisation de reprendre le feat du personnage original (ce ne sera pas le vrai personnage donc le vrai chat noir / Adrien). Par contre mon inventé peut venir du monde de Miraculous et les connaître etc ? ou non ?
Future Invitée
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai 2024 - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Oui voilà, tu as saisi l'idée ! Donc tu peux venir de Miraculous avec un OC et connaître les personnages officiels !
L'Oracle
L'Oracle
Compte fondateur
Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2023
Lun 6 Mai 2024 - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: