♥ Votez toutes les deux heures ♥


▬ 03/04/2024 : Ajout de boutiques supplémentaires et du panneau des quêtes
▬ 01/04/2024 : Ouverture du forum
▬ 15/03/2024 : Création du forum
Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]
Top Partenaires
Teer Fradee
☽☽☽☽☽☽ ✹ ☾☾☾☾☾☾











 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une bagarre? Ok.. [Idell] [TW : violence, sang]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zenaïs Nedakh

♪ Marina Ortega - Only death can stop me
You can never define the things on my mind. I'm a different kind it's true
Une bagarre ? Ok...

Je m’ennuyais ferme là où j’habitais. Il fallait dire qu’à la suite d’une semaine de concert où j’étais sans cesse entourée, cela me faisait bizarre de revenir au calme et... Ça m’énervait quelque peu. Personne dans le manoir, quelle tristesse. C’était donc pour ça que j’avais décidé de me rendre un peu dans les bas fonds. Je savais que cet endroit était un endroit malfamé, mais aussi dangereux. Surtout pour une femme seule, mais que voulez-vous ? Je connaissais la puissance de mes pouvoirs à présent et depuis bien longtemps d’ailleurs.
 
Quoi qu’il en était, je prenais ma douche tranquillement et me coiffais ma longue chevelure en une longue natte. Je ne mettrai pas ma couronne pour ce soir, il ne valait mieux pas à l’endroit où j’allais aller. Mais bon, il paraissait qu’il y avait le meilleur rhum ambré dans cette taverne des bas fonds que dans les tavernes de la « haute » ou sur le marché tout simplement. Je ne voulais pas mourir bête, bien qu’il faudrait réussir à me couper la tête pour que je sois morte. Enfin bref, trêve de rêverie. Sans m’en rendre compte, j’étais déjà devant la porte d’entrée de chez moi en train de fermer la porte. Bon. Geste machinal, qui était tout de même très pratique.
 
En ce mois de février, il faisait bon, mais le soir une brise légèrement fraîche se faisait sentir. Et puis, je ne devais pas me faire voir par mes fans, c'est pour cela que je portais une cape avec une capuche ample pour bien dissimuler mon visage. Je devais néanmoins marcher un bon quart d’heure pour arriver à la taverne. Ce qui m’étonnait en premier lieu était l’odeur. Une odeur de pisse et de merde et ensuite dans une autre rue un parfum de fleurs. C'étaient des plus bizarre pour moi. Je trouvais enfin une taverne qui me donnait envie. J’y pénétrais et allais m’asseoir au comptoir, retirant ma capuche. Le bar était bruyant mais chaleureux et le barman ne tardait pas à venir à ma rencontre pour prendre ma commande.
 
« Un rhum ambré s’il vous plaît »



codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Mer 3 Avr 2024 - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Une bagarre ? Ok...
ft. Zenaïs Nedakh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà plus d'une semaine que l'ancienne Capitaine du Mary-Sue n'avait pas eu de contrat à accomplir, ni les revenus qui allaient avec. Tirant la moue, elle fit le compte des pièces d'or qui lui restaient et se dit qu'avec un peu de concentration et une bonne main, elle pourrait renflouer un peu ses ressources en pariant son argent à des jeux de taverne. Pour cela, elle connaissait exactement l'endroit où se rendre.

N'habitant pas très loin des bas quartiers, elle ne mit pas longtemps à rejoindre les véritables bas fonds de la capitale où se mêlaient tout un tas d'odeurs différentes et où les regards tantôt agressifs, tantôt méfiants, lui rappelaient toujours un peu Marblerock. Son ancienne vie lui manquait, à n'en pas douter, et elle donnerait beaucoup pour y retourner. Néanmoins, elle commençait à bien prendre ses marques depuis qu'elle était arrivée sur l'île par le portail et que sa réputation se frayait un chemin tranquillement vers les oreilles de gens plus fortunés.

Quoi qu'il en soit, elle poussa la porte de la taverne du Vieux Pieuvralin Mousseux où elle adressa un signe de tête au patron qui commençait à la connaître vu que c'était l'établissement qu'elle fréquentait le plus. Passant au comptoir pour se payer une bière, elle s'enquit de sa pinte une fois servie et ne tarda pas à s'installer dans le fond de la taverne où plusieurs tables étaient déjà occupées par des joueurs plus ou moins aguerris de jeux d'argents. Son attention se porta sur l'une en particulier où un gobelin, un nain et un homme à l'allure étrange étaient sur le point de démarrer un jeu de cartes qu'elle connaissait bien.

Elle prit place sur la dernière chaise restante en silence, accueillie par un regard mauvais de la part du gobelin mais par un haussement d'épaules de la part des deux autres. La partie commença sans plus tarder et les mains qu'on lui distribuait étaient clairement en sa faveur, si bien qu'elle ne mit pas longtemps à récupérer le double de sa première mise. Le gobelin semblait au bord de l'explosion à la troisième manche consécutive qu'elle remporta et l'homme étrange ainsi que le nain commencèrent également à montrer des signes d'impatience.

« Et bah alors les gars, tirez pas ces tronches. »

S'amusa-t-elle d'un ton détaché en ramenant le pactole dans sa direction, mais une dague plantée brutalement dans la table non loin de sa main gauche lui fit lever un sourcil et monter sa garde.

« Elle triche ! Cette salope triche j'en suis sûr ! »

Beugla le gobelin alors que le nain à la barbe pleine de gouttes d'alcool se préparait déjà à en découdre, saisissant le manche de son marteau d'arme avec le peu d'agilité qu'il lui restait après avoir ingéré tant d'alcool. Seul l'homme sous sa capuche semblait garder un minimum son calme, alors que le gobelin retirait sa dague de la table pour la pointer en direction d'Idell.

« Tu veux vraiment en arriver là ? »

Demanda-t-elle calmement, trop calmement, à celui qui la menaçait clairement de son arme. La jeune femme était prête à sortir son vieux revolver à tout instant, mais dans un premier temps elle chercherait à tirer parti de la situation avec ses poings et ses genoux.

« J'vais te faire la peau sale tricheuse ! »

Sitôt que le gobelin eut prononcé ces paroles, le nain écrasa son marteau sur la table qui se fendit en deux en faisant voler les pièces d'or dans tous les sens, provoquant l'attention d'une grande partie de la taverne qui décida de s'en mêler pour soit distribuer gratuitement des pains dans la figure, soit ramasser l'argent qui s'était éparpillé dans les alentours.

Idell regarda sa mise s'envoler de la table et son regard se durcit tandis qu'elle évitait de justesse un coup de dague du gobelin qu'elle attrapa ensuite par le col pour lui distribuer un coup de poing bien senti de sa main libre. Il voulait la bagarre ? Il allait l'avoir ! Et visiblement, le reste de la taverne aussi...

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Mer 3 Avr 2024 - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ She her her hers - Bloody mary girl
Une bagarre ? Ok...

Il fallait vraiment que ça tombe ce soir ? Je me retournais et voyais un gobelin hurler sur une femme à l’allure de pirate. Toujours témoin de la scène, je ne comptais pas m’en mêler. Pour être honnête, voir ce gobelin à moitié bourré prendre son arme avec difficulté avait fait naître un petit sourire en coin sur mon visage. Seulement voilà, avec tout ça, le calme était brisé.
 
C’est lorsque le trouble fait fracassait la table en faisant voler les pièces que tout se compliquait. Les gens de cette taverne étaient pour la plupart là pour noyer leur triste vie. Donc pouvoir gagner des pièces d’or gratos, c'était toujours bon à prendre. Le calme ne faisant plus du tout partie de la taverne pour laisser la place au chaos et terminais mon verre cul sec et balançais le verre vide le plus fort possible sur le gobelin qui vacillait. Je soupirais et un homme dans la force de l’âge d’une tête plus grande me faisait face et me regardait.
 
« Bah alors ma jolie ? C’est pas bien de faire ça quand on est aussi frêle que toi... »
 
«Tu penses que je ne fais pas le poids ?»
 
L’homme ricanait et je le regardais dans les yeux, sérieuse mais avec un léger sourire en coin.
 
« Bien sûr que non femme ! Tu ne fais pas le poids !
 
Je riais alors et immobilisais l’homme pour lui sauter dessus et lui déchiqueter la jugulaire, me délectant de son sang. Des clients se retournèrent vers nous et certains essayaient, pour certains de sortir de la taverne mais trop tard. Aux yeux du monde dans la taverne je ne pourrais pas blesser gravement, mais qu’importait. Je relâchais le corps du géant, son dernier souffle était proche.
 
« Merci pour ce repas...»
 
Je voyais alors des gens venir vers moi pour passer à l’attaque. Bien qu’ils sachent que j’étais une vampire, ils ignoraient mon autre nature. Je tendais la paume de mes mains et de là se formait des gouttes d’eau plus petite que les gouttes d’eaux d’une pluie de crachin. Je les propulsais donc vers les clients  qui touchaient leur visage ensanglanté. La chance avec d’aussi petites gouttes était que d’une, elles coûtaient moins en énergie et deux, elles coupaient plus bien que moins profondément. Enfin que par chance, j'arrivais jusqu’à une pioche de nain et commençais à m’en servir joyeusement près de la femme que le gobelin avait traitée de tricheuse. Je n’avais jamais aimé ces bestioles alors... Pourquoi les croire ?





codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Mer 3 Avr 2024 - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Une bagarre ? Ok...
ft. Zenaïs Nedakh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un verre vide projeté directement sur la tête du gobelin qu'elle venait de frapper lui fit lâcher son col sous l'effet de la surprise. Elle jeta un œil en direction du lancer pour s'apercevoir que non seulement la moitié de la taverne avait rejoins la bagarre, mais que parmi eux se trouvait une femme élégante qui n'avait pourtant pas l'air d'avoir peur de se salir les mains, ou plutôt le visage vu la façon dont elle s'occupa du cou de son agresseur.

Visiblement, elle était porteuse de magie mais Idell n'eut pas le temps de profiter davantage du spectacle car une dague venait de lui être plantée dans la cuisse par l'homme qui jusqu'ici était resté plutôt calme. Et en plus ce fumier tentait de lui voler sa bourse dans son manteau en profitant de son cri de douleur et du fait qu'elle se plie en deux pour appuyer sur sa blessure.

Ni une, ni deux, car elle en avait vu bien d'autres dans sa vie, elle attrapa un tabouret à portée de mains et le fracassa sur la tête de l'homme qui s'écroula au sol avant qu'un autre ne tente de l'attaquer carrément au sabre. Balançant carrément le tabouret dans la figure du nouvel arrivant, elle profita de ce court moment de répit pour remarquer que la femme qu'elle avait vu précédemment mordre le cou d'un sale type était en train de donner tranquillement des coups d'une pioche qui trainait près d'une tablée de nains pour achever le gobelin qui venait à peine de se remettre du verre qui lui avait été jeté précédemment.

« Joli poigne pour une poupée. »

Souffla malicieusement Idell à celle qui semblait être sa camarade de fortune dans cette mêlée générale que le patron et les serveurs de la taverne ne parvenaient pas à contenir.

Elle n'était pas du genre à rabaisser les femmes, pour en avoir suffisamment fait les frais elle-même par le passé, mais une petite provocation gentillette était bien de mise dans un contexte comme celui-ci. Elle espérait néanmoins ne pas la vexer et s'attirer ses foudres à coup de pioche ou de magie, sachant qu'elle devait déjà s'organiser pour repousser de nouveaux assaillants alors que sa cuisse la lançait sévèrement.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Mer 3 Avr 2024 - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ Bullet for my valentine - Your betrayal
Am I going insane? My blood is boiling inside of my veins. An evil feeling attacks my body's shaking there's no turning back
Une bagarre ? Ok...

Je continuais à donner des coups de pioches à qui en voulait. La bagarre allait laisser beaucoup de traces. Pauvre patron. J’entendais la femme me parler. Ce qui me faisait assez rire. Il était vrai qu’on pouvait très peu s’imaginer une femme comme « moi » être une combattante qui se voulait aussi sanglante.

  « La beauté est le meilleur des trompe l’œil !»

Je mordais ensuite un homme qui était assez costaud pour me rassasier et reprendre bien des forces. J’utilisais ensuite ma téléportation d’ombre en ombre trois fois jusqu’à terminer d’abattre un orc, visiblement adolescent de par sa taille et son armure inexistante. Il n’était donc pas encore une machine à battre si je pouvais dire ça ainsi. Ce meurtre me permettait de faire partir plusieurs hommes voulant s’attaquer à moi et je finissais par tuer ceux restant en vitesse avant  de me rapprocher de la jeune femme et de déployer un bouclier d’eau pour nous protéger le temps qu’elle finisse sa « besogne ».

« Vous avez trois minutes pour vous débarrasser de vos derniers assaillants sinon je ne pourrai pas vous soigner...»

Sur ces mots je gardais mes bras bien tendus pour que la magie s’opère et attendais qu’elle finisse son « boulot.

codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Jeu 4 Avr 2024 - 7:02
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Une bagarre ? Ok...
ft. Zenaïs Nedakh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La petite vanne est bien prise, arrachant un léger rictus à Idell avant qu'un nouvel assaut de nain venu se jeter carrément contre lui avec l'épaule en avant ne la déstabilise. Elle grogna sourdement en atteignant le sol avec une telle masse par dessus elle, mais elle ne se démonta pas pour autant et usa de sa jambe encore vierge de toute attaque pour projeter le nain saoulard aussi loin que possible.

Un sacré ménage avait déjà été fait et le patron du bar s'en était mêlé pour mettre dehors ceux qui voulaient soit s'enfuir soit ceux qui étaient trop saouls pour comprendre ce qui se passait. Et puis il y'avait ceux dont les deux jeunes femmes s'étaient occupées, ceux qui s'étaient occupés entre eux... Bref, le carnage avait bien diminué mais pas disparu pour autant alors elle ne tergiversa pas en calcul stratégique pour venir à bout de ceux qui restaient.

Mais alors qu'une nouvelle vague d'ivrognes parmi ceux qui étaient encore présents se jeta dans sa direction par derrière, elle vit la jeune femme déployer sa magie d'une façon qui supposément allait la protéger le temps qu'elle termine d'achever les trois nigauds du fond du bar. Enfin... le temps dont elle disposait était visiblement de trois minutes et si jusqu'alors l'ex pirate n'avait pas voulu faire de morts et s'était contentée de coups non léthaux, ne serait-ce que par respect pour le patron des lieux qu'elle connaissait, elle décida de sortir son sabre d'abordage - qui ne l'avait jamais quitté depuis son arrivée à Eraxarth - afin de décapiter les gobelins sournois qui tentaient de la planter avec leurs dagues.

Elle exécuta sa tâche avec une parfaite maîtrise de son arme et retourna vers la jeune femme en boitant.

« Je crois que le plus gros du travail est fait. Maintenant... Le patron devrait pouvoir gérer ceux qui restent. »

Tout en disant cela, elle se laissa choir sur un tabouret qui n'avait pas été détruit dans la mêlée et commença à panser sa blessure en arrachant le jabot à son cou pour s'en servir de compresse. Merde, il ne l'avait pas raté ce con. C'était bien profond et désormais qu'elle n'était plus dans l'adrénaline de l'action, la douleur était encore plus forte.

Elle jeta un œil vers le patron du bar qui, de par sa stature imposante et ses compétences au combat n'avait eu aucun mal à terminer le travail et remettre son établissement dans le calme.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Sam 6 Avr 2024 - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

Allergique à la vie, les matins sont obscurs quand tout a un arrière goût d' déjà vu
Une bagarre ? Ok...

Le « travail » allait bientôt être fini ! Beaucoup de gens évacués pour laisser quelques membres dans la bagarre. Je n’étais pas fière de moi, ayant fait pas moins de quatre morts, mais je ne pouvais pas faire autrement.
 
Enfin, c’est ce que je croyais. Le patron ne m’en voudrait pas, j’étais déjà venue plusieurs fois et jusqu’à présent, il ne s’était jamais plein de moi. Il est vrai que généralement, dans les bas quartiers, je passais inaperçue, enfin... Parfois pour une prostituée mais ça... Je m’en chargeais. Il ne fallait simplement pas que je sois reconnue par la haute. Plutôt facile, ils n’aimaient pas se mêler à ceux du bas-fond. Moi ? Ça ne me gênait en aucun cas, j’avais dû en faire quelques fois partie lors de ma vie sur terre. Était-ce voulu en revanche ? Oui. Niall et moi aimions vivre simplement et bien que notre renommée ne passait pas inaperçue, nous aimions ça : la simplicité.
 
J’arrêtais de me servir de mon pouvoir lorsque je voyais la femme que j’avais aidée s’asseoir sur l’un des tabourets encore debout. Pour ma part, j'allais en chercher un et me rapprochais de la jeune femme qui, au passage, était forte charismatique. J’approchais mes mains de sa jambe ensanglantée.
 
« Laissez-moi faire… L’eau me permet d’attaquer, de protéger et...»
 
Je posais l’une de mes mains sur sa plaie et une bulle d’eau se formait sur la mienne pour se poser sur l’endroit du coup qu’elle avait reçu.
 
« De soigner...»
 
Je ricanais doucement mais regardais tout de même ma main qui commençait à se gercer. Heureusement, bien que la plaie soit profonde, elle n’était pas « grave ». Lorsque ma magie avait fait effet, je retirais ma main en vitesse comme si je l’avais posé sur du feu en la secouant. En réalité, quand une plaie était ainsi, bien que non grave, j’avais utilisé mon don de bouclier sur deux personnes un peu trop longtemps. Je regardais alors l’état de ma main et soupirais. Me levant, j’allais simplement chercher ma besace pour en sortir de la crème à base d’eau pour me soigner ma propre plaie.
 
« Ça vous dit un verre ? Maintenant que tout est à peu près dans l’ordre ? J’offre.»




codage par lovelace_fox sur IG

Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Dim 7 Avr 2024 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Une bagarre ? Ok...
ft. Zenaïs Nedakh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les yeux de l'ancienne pirate se redressent avec une légère méfiance vers son interlocutrice lorsqu'elle approche ses mains de sa blessure, se demandant quel sort elle réserve à la plaie avant que finalement la douleur ne s'estompe peu à peu pour laisser place à un doux mélange de chaleur et de fraîcheur qui lui procura un frisson le long de l'échine.

« Et bien... Vous êtes pleine de ressources. »

Déclara-t-elle simplement en pliant puis tendant à plusieurs reprises sa jambe désormais soignée, comme pour retirer l'engourdissement dans cette dernière.

Elle jeta brièvement un coup d'œil en direction des mains de la salvatrice pour constater les dégâts causés par une telle magie de soin, mais il semblait qu'elle avait de quoi s'occuper correctement de l'après coup de ses pouvoirs.

« C'est plutôt à moi de vous en offrir un... plus un sérieux pourboire à Belmord. »

Idell fit un signe de tête en direction de ce dernier alors qu'elle se levait pour se diriger vers le comptoir et il haussa les épaules en grommelant quelque chose d'à peine audible. Elle s'installa sur un des tabourets hauts et s'adressa au chef de l'établissement.

« Allez patron, prends une pause, je paye ma tournée et après on t'aide à finir de nettoyer. »

Odrick Belmord, le semi orc massif qui servait de propriétaire au Vieux Pieuvralin Mousseux, haussa de nouveau les épaules et posa le tas de débris de bois des meubles qui avaient été cassés pendant la bagarre pour se glisser derrière le comptoir et ouvrir une bouteille de rhum arrangé qu'il servit dans trois verres. L'individu n'était pas très loquace - pour ne pas dire pratiquement avare en paroles - mais il leva son verre avant de le boire d'une traite sans même vraiment attendre que les deux jeunes femmes aient trinqué avec lui.

L'ancienne capitaine du Mary-Sue prit sa boisson et la leva en direction de la jeune femme qui l'avait soigné pour trinquer avec elle. Puis elle en but une grande rasée avant de reposer le verre pour se présenter.

« Je ne connais même pas votre nom, madame l'aquamancienne. Je me nomme Idell, et je suis chasseuse de primes. »

Une information toujours bonne à glisser, on ne sait jamais si cela pouvait lui attirer plus de clients.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Mer 10 Avr 2024 - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ Orelsan - L'odeur de l'essence
La confiance est morte en même temps que le respect
Une bagarre ? Ok...

La jeune femme en face de moi semblait méfiante. Hm.. Logique en soi, même si je l’avais aidé. Après tout j’avais tué... Deux ou trois personnes ? Malgré ma gentillesse je n’en restais pas moins une assoiffée de sang chaud. Je savais me contrôler certes mais lorsque j’en avais l’occasion je ne me privais pas. De plus le seul à avoir eu une emprise sur moi était Niall. Depuis qu’il n’était plus, tout avait changé et je me laissais plus aller qu’auparavant. Je ricanais à la phrase de la pirate.
 
«  Il parait oui !»

Après cela je lui proposais un verre et elle semblait se souvenir des dégâts que l’on avait commis dans le bar de ce semi orc qui se nommait Belmord. Visiblement il devait vraiment avoir l’habitude que le mobilier et les clients soient abîmés. Je soupirais pour le mobilier mais souriais aussi pour ce qui était des clients. Nous nous asseyons donc au comptoir avec ma « compagne » d’arme ». Après qu’elle ait payé sa tournée Belmord sortait du rhum arrangé et nous servait un verre chacun avant de boire son verre cul sec et de retourner nettoyer tout les débris de la taverne, nous laissant la bouteille. Je prenais mon verre et trinquais avec la femme qui se nommait Idell. J’avais un petit sourire avant avant de prendre une grande gorgée d’alcool, soufflant de satisfaction. Bien que cette agitation m’avait permis de me défouler, mon but premier de cette sortie était tout de même un coin où je pourrais boire sans agitation. Seulement avec un « doux » brouhaha qui me laisserait l’illusion d’avoir des « amis », ce qui, en réalité, n’était pas vraiment le cas.

« Enchanté Idell. Quant à moi je m’appelle Zenaïs, cantatrice et instrumentiste. »

Je prenais une nouvelle gorgée avant de reprendre.

«  Une chasseuse de prime hein ?»

Un petit sourire en coin  se dessinait sur mon visage.

«  Intéressant ! »

Je finissais mon verre cul sec et reprenais la bouteille pour me resservir.

« Ne vous en faites pas je paie la bouteille. Même si je m’attendais pas à tout ça, vous m’avez sorti de mon ennui, c’est beaucoup ! Et vous pouvez me tutoyer.. Même mes fans le font...»



codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Lun 15 Avr 2024 - 6:14
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Une bagarre ? Ok...
ft. Zenaïs Nedakh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La blanche hocha la tête à la présentation de son interlocutrice, cherchant dans sa mémoire si ce nom lui était familier, mais elle n'assistait pas vraiment à des représentations dans les quartiers hauts, préférant l'humeur sombre et à la fois plus animée des tavernes.

« Très bien, tutoyons-nous dans ce cas. Mais j'insiste, la bouteille est à mes frais, j'ai eu une belle récompense de prime récemment et je n'ai pas pour habitude de faire dormir mon argent sous mon matelas. »

Sous entendu, elle aimait le dépenser et n'était pas du genre à le conserver quelque part à l'abris de peur qu'on le lui vole. Si la piraterie lui avait bien appris quelque chose, c'était de se méfier de tout le monde même de ses amis ou de ses voisins. Alors voilà, elle n'était pas particulièrement économe même si elle ne faisait pas pour autant dans la démesure.

Elle termina son verre et quitta son tabouret de bar pour aller aider le patron des lieux à soulever un morceau de table pour le jeter avec d'autres débris qui finiraient sûrement recyclés par les petits bricoleurs du coin ou par les artisans plus expérimentés. Elle lui demanda alors, pour tenter de lui changer un peu les idées face à son air renfrogné :

« Dis moi patron, je me suis toujours demandé, c'est quoi un pieuvralin ? »

Le semi orc haussa les épaules en émettant un grognement et poussa du pied une chaise cassée en deux pendant la mêlée. Puis finalement, sa langue se délia pour ce qui sembla être la plus longue conversation qu'Idell n'avait jamais eu avec lui.

« Mon père était pirate déjà bien avant ma naissance. Un jour au port, il s'est entiché d'une orc puis il est retourné en mer et n'est jamais revenu. Ma mère m'a raconté qu'il s'était fait bouffer par un pieuvralin durant sa dernière expédition en mer. »

Son récit sonnait comme une comptine apprise par cœur mais donc la conviction était peu profonde ; il ne croyait pas vraiment à son histoire et cela se sentait. Pauvre Ordick Belmord, que son père avait abandonné pour quelques trésors et une terre promise alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Cette dernière qui d'ailleurs l'éleva à la dure au point qu'il ne garda aucun bon souvenirs de cette période.

« C'est une sorte d'hommage. »

Ajouta-t-il avec un demi sourire amer, expression qu'Idell ne lui avait jamais vu par le passé, avant retourner à sa besogne. La pirate se retourna vers son interlocutrice et décida de reprendre la conversation avec cette dernière.

« Alors c'est ici que tu viens tuer l'ennui ? Il y a plus fréquentable comme milieu pour quelqu'un de ta classe sociale, enfin j'imagine ? »

Elle termina de brasser les planches usées d'une étagère qui s'était effondrée contre le poids d'un nain et retourna vers le comptoir pour se resservir un verre qu'elle enfila sans se retenir. Après autant d'années passées en mer, elle avait l'habitude de s'arroser le foie sans avoir trop d'ennuis. Elle était même devenue plutôt résistante à l'alcool, bien qu'elle dut reconnaît que le rhum arrangé que leur avait servi le patron était sacrément corsé.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Mer 17 Avr 2024 - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ 30 seconds to mars - The fantasy
Maybe tonight we can forget about it all It could be just like heaven
Une bagarre ? Ok...

Je souriais au fait qu’elle accepte le tutoiement, on me vouvoyait bien assez à mon travail. Quant au fait de payer la bouteille… Elle avait un bon argument et je devais bien avouer que j’étais comme elle.

« Je te comprends... Faut en mettre un peu de côté en cas d’emmerde, mais j’dois t’avouer que j’claque aussi mon argent dans des petits plaisirs comme ça. Au moins notre argent sert à quelque chose. »

Je la voyais quitter son tabouret et me retournais pour la suivre du regard, buvant mon verre tranquillement. Ce rhum arrangé était bien comme je l’aimais. Le goût était bien prononcé sans enlever l'alcool avec lequel il était en osmose. Je voyais la jeune femme aider Belmord pourtant je n’y allais pas. La taverne n’était pas bien grande et j’aurais gêné bien plus qu’autre chose.

J’étais cependant surprise que l’orc réponde à Idell. Après tout, il n’avait pas pris la peine de parler avec nous la première fois. Enfin, qu’importe. J’écoute tout comme la pirate ce qu’il disait. L’orc musclé semblait.... Hmm je ne saurais comment l’expliquer. Cette histoire n’était pas fausse, mais elle semblait apprise par cœur. Je me demandais quelle vie avait eu Belmord. Et même... Il n’avait jamais connu son père, ça devait bien lui avoir fait quelque chose non ? Enfin, il retournait ranger tout le bordel de la bagarre et Idell revenait vers moi en me posant une question.

« Tout à fait. Il y a beaucoup mieux ! Mais je préfère l’ambiance d’une taverne où l’alcool est bien plus à mon goût.»

Je me servais à mon tour et buvais cul sec avant de continuer.

« Et puis les gens sont ennuyeux en haut. Ce qui est étonnant de la part d’une atlante tout comme une vampiresse. Mais que veux-tu ? J'aime le proverbe qui dit « l’habit ne fait pas le moine. »  Bien que je dois faire attention à ne pas me faire prendre par une personne de la haute... T’imagines à la une du journal : « La célèbre cantatrice Zenaïs Nedakh habituée des tavernes malfamés»⁣⁣. »⁣⁣



codage par lovelace_fox sur IG
[/color]
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 7:17
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Une bagarre ? Ok...
ft. Zenaïs Nedakh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idell décida de ralentir un peu sur la boisson, préférant garder toutes ses cartes en main au cas où quelque revanchards décideraient de venir voir à la taverne s'il restait quelque chose à casser. Les nouvelles allaient vite dans les bas fonds et même si Belmord ne laisserait pas une seconde effusion de violence détrousser son étalbissement pour aujourd'hui, on était jamais vraiment à l'abris.

Ce fut le discours de la jeune femme qui lui fit hausser un sourcil. Alors comme ça les gens du haut étaient aussi ennuyeux qu'elle se l'était toujours imaginé ? Comme quoi, d'un monde à un autre, il y avait des choses qui ne changeaient pas...

Le pedigree de son interlocutrice était néanmoins intéressant, même si elle n'avait aucune idée de ce qu'était une atlante. Mais les vampires, elle en avait déjà croisé depuis qu'elle vivait à Eraxarth. Cela expliquait l'agression au cou dont elle avait été témoins pendant la bagarre ; il fallait croire que Zenaïs aimait manger pendant qu'elle se battait ?

« Tu ne penses pas qu'habillée comme ça tu pourrais attirer l'attention des gens, justement ? Même si ça te va à ravir, je veux dire, ce n'est pas très commun pour une femme trainant dans les bas fonds de se vêtir de la sorte. »

Il y avait bien les danseuses exotiques et les métiers du spectacle, mais ce n'était pas le genre de clientèle type des tavernes reclues comme celle-ci. Est-ce que la jeune femme était venue chercher autre chose qu'un tue-l'ennui en s'aventurant ici ? Après tout, Idell estima que ce n'étaient pas ses affaires et décida de rebondir sur la seconde partie de sa phrase.

« Et donc, tu es musicienne ? Les affaires marchent bien de ce que j'en crois, puisque tu es célèbre. »

La pirate n'avait rien contre la bonne musique, mais pour elle rien ne valait le raffut de son équipage ivre chantant des chansons frivoles après une mission menée à bien. Ce n'était pas la même chose, pas la même saveur. De toute façon, la blanche n'avait pas grandi dans les hautes sphères et n'avait pas pris l'habitude des choses plus raffinées.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ Die form - Savage logic
Une bagarre ? Ok...

Lorsqu’elle me parla de ma tenue, je baissais les yeux. Elle avait surement raison, oui, mais la cape cachait assez bien cela, bien plus qu’on ne le pensait. Je posais ma main dessus pour la montrer. Cela dit, je prenais note de me vêtir de façon plus... Négligée ? Pour descendre dans les bas-fonds. Je ne pus dire autre chose que la mercenaire changea de sujet, me parlant de ma notoriété.

« C’est exact, je chante, je joue de la musique, mais j’écris et je peins aussi... Les affaires roulent très bien !»

Je ricanais.

« C’est comme pour mes races... J’ai plusieurs cordes à mon arc, enfin. À mes arcs, à ce niveau-là.»

Nouveau ricanant joyeux, je me resservais un verre, en avançant ensuite le goulot en direction du verre de la mercenaire, lui demandant silencieusement si elle en voulait de nouveau. Une fois cela fait, je reposais la bouteille de rhum arrangé et bu quelques gorgées avant de reprendre la parole.

« Et toi, les affaires ? C’est con, mais... Ça marche bien d’être mercenaire ? Ça tire un peu au lance-pierre non ? Je n’ai jamais eu affaire à l’un d’eux. J’veux dire... J’en ai jamais rencontré, t’es la première, donc je suis un peu curieuse.»

Je pouffais quant à mon indiscret.

« Désolée, si c’est indiscret»

codage par lovelace_fox sur IG

Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Ven 19 Avr 2024 - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Idell Noire
♠
Une bagarre ? Ok...
ft. Zenaïs Nedakh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai supprimé mon post comme une débile en voulant poster le nouveau, du coup pour résumer Idell lui dit qu'elle ne promet pas d'aller la voir parce que c'est pas le genre d'endroits où elle traîne, que son métier se passe bien parce qu'elle commence à avoir une réputation, que si jamais Zenaïs a besoin de ses services elle sait où la trouver maintenant, et que c'est le dernier verre pour elle parce que l'alcool commence à la tabasser un peu.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Ven 19 Avr 2024 - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ Halsey - Die 4 me
Une bagarre ? Ok...

 À l’intention muette que je lui proposais, elle répondit par la positive. Bien au moins, je ne boirai pas seule pour mon dernier verre.

« Je te suis sur ce coup, j’ai étanché ma soif ! Au moins pour cette nuit du moins !»

Je me mettais à rire gaiement et buvais une bonne gorgée de rhum arrangé. Ce goût, fort, m’enivrait de ses douces saveurs. Ça faisait un bien fou clairement !

« Et bien, écoute ! Sache que tu as une place libre au tout premier rang si l’envie t’en dit !»

Je souriais, puis lui demandais comment se passait, elle, son travail. Après tout, il fallait des clients pour que l’argent rentre... Et puis, il y avait une chose à prendre en compte. Faisait-elle un assez bon travail pour être bien payée. Mais apparemment, par sa réponse, il était vrai qu’elle faisait bien son travail. Suite à sa proposition, je riais avec joyeuseté.

« Sois en sûre ! Mais si j’ai quelqu’un à éliminer, je t’accompagne et on se fera un duo... Enfin, s’ils sont plusieurs, car après tout, je reste quelqu’un de connu...»

Je soupirais puis buvais quelques gorgées de rhum.

« C’est chiant parfois, la célébrité. Et je ne me vante pas, mais j’ai beaucoup de fan...»

J’avais un petit sourire avant de reprendre la parole.

«Toi aussi, tu dois être célèbre pour avoir assez de boulot !»

Je finissais le reste de mon verre cul.

« Hé bah putain ! Ça fait du bien ! Patron, votre rhum arrangé est un délice !  Je viendrai plus souvent !»


codage par lovelace_fox sur IG

Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Mer 24 Avr 2024 - 8:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: