♥ Votez toutes les deux heures ♥


▬ 03/04/2024 : Ajout de boutiques supplémentaires et du panneau des quêtes
▬ 01/04/2024 : Ouverture du forum
▬ 15/03/2024 : Création du forum
Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]
Top Partenaires
Teer Fradee
☽☽☽☽☽☽ ✹ ☾☾☾☾☾☾











 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une bagarre? Ok.. [Idell] [TW : violence, sang]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Idell Noire
♠
Une bagarre ? Ok...
ft. Zenaïs Nedakh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idell eut un air entendu à l'invitation de sa camarade ; comme elle le lui avait dit, elle ne pouvait promettre de se rendre dans pareil endroit mais si jamais un jour le coeur lui en disait, elle garderait cette proposition sous le coude. L'alcool commençait à lui chauffer les joues et elle termina son verre avec un léger haussement d'épaules. Au point où elle en était, autant ne pas gaspiller une si bonne liqueur !

« Je t'avoue que je ne fréquente pas assez de gens célèbres pour avoir un motif de comparaison. Mais j'imagine que ton métier doit t'offrir une certaine communauté, ça ne m'étonne pas. »

Quant à elle, la notoriété dans le milieu des mercenaires n'était pas tout à fait la même. De sa célébrité il résidait surtout un nom et quelques endroits où la trouver, mais ce qui faisait sa réputation ne lui accordait - grand heureusement - pas des foules de fans devant sa maison.

« Disons que mon nom n'est pas inconnu à ceux qui cherchent ce genre de services. Cela me permet de récolter de belles primes en général. »

Mais elle n'était pas encore au sommet de son art ; après tout elle n'était arrivée sur l'île que depuis environ six mois et n'avait pas le palmarès de certains autres mercenaires et chasseurs de primes qui rôdaient dans le secteur. Cela dit, elle défendait bien son steak et avait suffisamment de clients pour mener une vie à peu près décente : ou en tout cas pour payer sa boisson et son appartement ainsi qu'entretenir ses armes.

« C'est vrai qu'il est bon ce rhum. »

Déclara-t-elle simplement en gardant pour elle les souvenirs de ces soirées trop arrosées sur le Mary-Sue avec ses hommes, généralement à base de rhum et de bière. Oui, elle avait parfois le mal du pays. Mais elle n'était pas du genre à se laisser abattre et préférait aller de l'avant en composant avec cette nouvelle vie qui s'était offerte à elle.

_______________________

Idell Noire
Idell Noire
VIII - Strength
Métier / Activité : Mercenaire
Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2024
Mar 30 Avr 2024 - 7:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: