♥ Votez toutes les deux heures ♥


▬ 03/04/2024 : Ajout de boutiques supplémentaires et du panneau des quêtes
▬ 01/04/2024 : Ouverture du forum
▬ 15/03/2024 : Création du forum
Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]
Top Partenaires
Teer Fradee
☽☽☽☽☽☽ ✹ ☾☾☾☾☾☾











 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout le monde peut avoir besoin d'être protégé [PV Zenaïs]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Khorijin Gesi
Khorijin avait été approchée il y a peu par un homme, le genre fortuné, qui cherchait à employer un garde du corps. D'abord hésitante après les déboires avec son dernier client, la réalité de sa situation financière eurent vite raison des doutes de la gladiatrice. Elle avait tout de même pris soin, cette fois, de questionner un peu plus en détail son commanditaire sur la nature de son travail, de sorte à ne pas se retrouver une fois encore mêlée à des histoires sordides. Elle apprit ainsi que son client serait en fait une cliente dont elle devrait assurer la protection, la demoiselle étant visiblement une célébrité - mais pas pour la demi-dragonne, laquelle ne s'intéressait que très peu à l'art - qui avait de nombreux fans parfois un peu trop insistants.

Cette fois, ça ne sentait pas l'entourloupe. Même si elle ne comprenait rien au concept d'agent artistique, les informations étaient facilement vérifiables au vu de la notoriété de sa probable cliente. Elle n'aurait probablement pas à tuer qui que ce soit ni même à se battre vraiment sérieusement, tout au plus a priori à éloigner les curieux. Parfait, cela lui permettrait de rester calme en toute circonstance. Evidemment, elle se méfiait des nantis et des riches, mais une personnalité connue représentait surement moins de risques que quelque obscur marchand.

Elle avait donc convenu avec ce fameux "agent" d'un rendez-vous pour rencontrer sa cliente. Ca non plus, elle ne le comprenait pas, ces concepts de planifier un horaire bien précis pour se rencontrer à deux, comme s'il n'avait pas pu simplement la conduire directement à la dénommée Zenaïs. Ca lui avait laissé le temps de confirmer son occupation, ça avait au moins ça de bon.

Le jour dit, elle attendait adossée à un mur, toujours dans sa tenue de gladiatrice et un immense espadon dans son dos, entre ses ailes. Elle mangeait une pomme, elle avait découvert ce "fruit" en arrivant ici et en raffolait. Elle vit alors arriver l'homme qu'elle avait rencontré la veille, accompagné d'une charmante jeune femme, sans aucun doute sa cliente vu son raffinement. Mais Khorijin ne s'arrêta pas là dans son étude physique. La demoiselle avait une démarche loin des autres nobles qu'elle avait pu croiser, plus féline... Sans être une combattante, elle n'en avait clairement pas la musculature - mais elle-même ne laissait pas deviner sa force herculéenne à son gabarit - la dame aux cheveux de jais devait avoir une bonne forme physique.

Pas une petite fleur fragile donc.

" Salut, moi c'est Khorijin et, heu... Bah le type là derrière dit que tu cherches quelqu'un pour te protéger. Alors me voilà ! "

L'agent était resté en retrait, curieuse façon de faire pour un entremetteur mais bon. La dragonne, elle, s'était éloignée de son mur, toute sourire, tendant sa main aux ongles griffus à la cantatrice.
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Ven 19 Avr 2024 - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ Children of bodom - Hate crew deathroll
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

Dans quoi est-ce que Orald m'avait encore embarqué ? Une garde du corps ? Il était sérieux ? Vraiment ? Il connaissait mes pouvoirs pourtant. Mais non, monsieur n’en faisait qu’à sa tête ! Ah ! Oui ! Parce qu’hier, un fan avait voulu me tripoter pendant la soirée. J’avais utilisé mon pouvoir, car tout le monde les connaissait, mais il était vrai que ne pas les utiliser en soirée était plus adéquat. Seulement, Orald ne s’était pas arrêté à un garde du corps simplement lors des soirées, mais aussi pour la vie de tous les jours. Autant dire que, je respirais la joie.

Il m’accompagnait donc au lieu du rendez-vous. J’avais l’impression que je n’étais qu’une enfant alors que j’avais le millénaire passé et bientôt le second millénaire. C’est donc avec une mine boudeuse que je le suivais. Nous arrivions très vite au lieu du rendez-vous et mon agent artistique me montrait la femme qui allait être mon, enfin plutôt « ma », garde du corps.

Je dois avouer que ses cornes et ses ailes lui donnaient une certaine allure, et puis ces vêtements... Oh ça non, elle ne venait pas de ce monde. Je n’avais jamais vu de pareils attributs chez d’autres habitants d’Eraxarth. Cela me fit légèrement sourire. Peut-être que je me ferai à sa présence ? Enfin... Mon sourire s’effaça et je la regardais alors qu’elle se présentait. Je lui tendais tout de même la main après avoir fait un signe à mon agent pour qu’il parte. Aujourd'hui, sa présence m’avait assez suffi... Moi, imbu de ma personne et hautaine ? Non, je n’aimais juste pas qu’on me prenne pour une enfant.

« Moi, c'est Zenaïs. Il t’a dit que JE cherchais ?»

Je pouffais.

« Enfoiré ! C’est lui  qui me couve alors que j’ai bientôt deux mille ans ! Bon... Tu veux boire un verre ? J’invite et on se fait découvrir nos pouvoirs respectif ? On se raconte d’où on vient ? Ça lui fera sûrement plaisir à cet imbécile.»



codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Ven 19 Avr 2024 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
" C'est ce qu'il a dit, ouais. "

Un petit sourire en coin, un haussement d'épaule, et voilà que Khorijin saisit la main de la demoiselle en prenant garde de ne pas la lui briser. A sa remarque, elle siffla un coup. Deux mille ans ! Non seulement elle ne les faisait pas, mais en plus on devait quand même sacrément s'embêter a vivre aussi longtemps... Et c'était aussi ce qui l'attendait, les dragons ayant une grande longévité eux aussi. Donc, une femme multimillénaire avait soudain besoin d'un garde du corps ? Effectivement, c'était étrange, et la gladiatrice pouvait aisément comprendre son agacement. Si elle avait vécu deux mille ans sans l'aide de personne, elle avait surement dû développer des moyens de s'en sortir seule...

" Oh, heu... Ouais ça me va. "

Elle suivit donc Zenaïs vers la taverne de son choix, tout en constatant qu'elle était manifestement reconnue de certains, sans pour autant qu'ils ne viennent l'importuner. Khorijin se demanda si cette vie était si simple qu'elle en avait l'air, ce devait être épuisant d'être connue et célèbre... Enfin, elle avait eu droit à son lot de célébrité elle aussi, mais les choses étaient différentes en enfer, et être la reine de l'arène n'avait pas les mêmes avantages.

Quand on lui demanda, elle commanda une grande chope de bière, l'alcool n'étant pas vraiment un problème pour quelqu'un avec sa morphologie.

" Bon, je suppose que je vais commencer hein ? Mais tu vas être déçue, si par pouvoirs tu entendais de la magie ou quelque chose du genre. Genre, la magie c'est pas vraiment mon truc, en fait je combattais dans des arènes avant d'arriver ici, moi c'est plus cassage de gueules, à mains nues, avec des armes, peu importe ! "

Sans vraiment donner l'air de faire d'efforts, elle attrapa la table qui les séparait et la fit décoller du sol, juste un peu, de quoi lui montrer un aperçu de sa force physique exceptionnelle. Elle la reposa tout aussi tranquillement quand on leur apporta leurs consommations.

" Bon, et toi alors ? On m'a dit que t'étais chanteuse ? "
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Ven 19 Avr 2024 - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ The cardigans - My favorite game
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

Lorsqu’elle avait commandé sa chope de bière, le serveur me regarda et je lui fis un signe de tête avant qu’il ne reparte. Il était clair qu’il connaissait mes goûts, j’étais une habituée après tout ! Et c’est d’ailleurs bien pour ça que personne ici ne venait m’importuner. J’écoutais ensuite ce que Khorijin avait à me dire sur son monde.  Enfin, sur elle tout d’abord, mais il semblait qu’il n’y avait pas grand-chose à dire. Je hochais donc la tête et nos boissons arrivèrent.

« On trinque quand même ? Oui, je suis chanteuse d’opéra, mais pas que... Je suis instrumentiste, peintre et écrivaine... Tu te doutes qu’en mille huit cent ans, on  doit s’occuper...»

Je buvais quelques gorgées de mon rhum.

« Pour ma part, j'ai plusieurs pouvoirs et… Qui ne nécessite pas le besoin d’un ou d’une garde du corps. Je te les montrerai bien, mais ce n’est qu’avec ton accord.»

Je sortais une lame de mon sac. Cette lame était un poignard d’argent où était gravé des signes. Ces signes étaient de ma langue natale : l’atlante. Si elle avait un pouvoir dans l’Atlantide, une fois l’ayant quitté, elle les avait tous perdus. Je le posais sur la table et le glissais vers ma nouvelle garde du corps.

« Coupe toi et fais moi confiance.»

codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Sam 20 Avr 2024 - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
L'artiste n'en dit pas beaucoup plus que la gladiatrice sur elle, hormis pour ce qui était de répéter qu'elle avait un âge avancé. Elle avait sans doute dû voir beaucoup de choses, depuis tout ce temps... Pas découragée pour un sou, Khorijin décida de trinquer avec elle tout de même, la trouvant plutôt sympathique, contrairement aux nobles qu'elle avait pu croiser au cours de son séjour ici.

" Oh tu sais, je doute pas que tu aies des pouvoirs exceptionnels hein, et j'ai bien l'impression que t'as pas trop envie d'avoir un garde du corps dans les pattes... Et je peux comprendre ! Mais des fois, toute la magie du monde peut ne pas suffire... M'enfin ! En vrai, on discute, et si t'as pas envie t'auras qu'à dire à l'autre que ça le faisait pas et voilà ! "

Cela dit, la curiosité de la guerrière était néanmoins piquée par sa proposition, et son regard s'arrêta sur la lame qu'avait offerte Zenaïs. Elle appréciait se mesurer aux autres, ou en tout cas, voir de quoi ils étaient capables, alors l'idée la tentait bien, mais dans le même temps... Ca lui paraissait presque bizarre qu'on lui demande sa confiance après quelques minutes à peine. Mais les démons et les pactes de sang étaient derrière elle, non ? Alors elle prit la lame et en analysa les motifs. A sa surprise, même si elle n'en comprenait pas la signification, elle avait presque l'impression qu'elle aurait pu comprendre ces symboles, sa nature draconique - dont l'intelligence dépasse largement les barrières de la langue - faisant un travail naturel pour elle.

Elle finit par abandonner, et prit simplement le poignard en main, jetant un oeil à la demoiselle pour guetter ses réactions. Finalement, elle s'entailla l'avant-bras, sans vraiment donner l'air d'en souffrir outre une petite grimace, avant de relever les yeux vers Zenaïs.

" Bon, je te fais confiance mais... Sincèrement, la trahis pas, OK ? "

Ce n'était même pas une menace de la part de la gladiatrice. Il en allait de la sécurité de la cantatrice et de tous ceux ici présents qu'elle n'entre pas en rage berserk ici...
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Sam 20 Avr 2024 - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ Pleymo - Blockout
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

Je lui laissais tout le soin de regarder et d’admirer ma lame gravée. Après tout, elle était vraiment très belle, voire carrément magnifique. Au bout de quelques secondes, la gladiatrice se décida à prendre la lame et s’entailla l’avant-bras. Le regardant, je pouvais aisément voir qu’elle ne craignait pas réellement la douleur, et c’était plutôt bien de le savoir.

À présent, c'était à mon tour de jouer, si je pouvais dire ça ainsi, pour lui montrer un tout de « passe-passe » enfin, un peu de ce dont j’étais capable, quoi. Je récupérais la lame et en l’essuyais avec un mouchoir que j’avais  sorti de ma besace.

« Bon... À mon tour.»

Je posais l’une de mes mains au-dessus de sa plaie sanglante et une bulle d’eau se forma pour la soigner en quelques secondes, pas plus étant donné que la plaie était bénigne. Je souriais une fois cela fait, puis regardais ma future garde du corps.

« C’est l’un de mes pouvoirs en tant qu’atlante... Et... Je suis un vampire aussi. J’ai.. Plusieurs cordes à mon arc.»

Je me mettais à rire et buvais un peu de mon rhum ambré.


codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Mar 23 Avr 2024 - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
Avec une certaine appréhension, Khorijin donna son bras blessé aux bons soins de la cantatrice en espérant ne pas la voir soudain saisir l'occasion pour l'attaquer. Elle sentit alors une douce fraicheur, alors que de l'eau venait englober sa plaie et la fermer lentement. Impressionnée, elle regarda la dame aux cheveux noirs puis son bras. Les mages alors... Ils savaient en faire des choses, et parfois ça servait bien.

"Bah ça, c'est impressionnant pour sûr, mais avoir la capacité de te soigner va pas vraiment t'aider à pas te faire embêter tu sais..? "

En vérité, Khorijin s'attendait à la réponse qui vint alors, car son interlocutrice n'avait vraiment pas l'air d'être une célébrité comme les autres. Elle la croyait quand elle disait avoir plusieurs cordes à son arc, mais la magie ne pouvait tout de même pas résoudre toutes les siutations. Contre plusieurs ennemis, ou contre un ennemi capable de résister à la magie, c'était parfois préférable d'avoir des compétences martiales...

Quant à la révélation sur sa race, la gladiatrice infernale se rappela de quelques combats menés contre des vampires, qu'elle avait gagnés bien sûr. Les démons capturaient sur d'autres plans de nombreuses races pour leurs arènes ou leurs plaisirs personnels, aussi elle avait plusieurs fois affronté ces créatures rapides aux capacités étonnantes. Mais ils ne ressemblaient pas à l'image que Zenaïs donnait à voir.

" Oh, t'es une vampire ? J'en ai déjà combattu dans les arènes de mon monde mais... Ils avaient rien à voir avec toi, ils étaient plutôt le genre bête assoiffée de sang que beauté noble. Du coup je comprends mieux pourquoi tu dis ne pas avoir besoin de garde du corps. "

Elle prit un moment pour faire descendre sa pinte à grandes gorgées, avant de la reposer sur la table.

" J'sais pas ce que c'est qu'une atlante, mais comme vampire je suppose que tu peux te metamorphoser, hypnotiser les gens, te déplacer super vite, ces trucs là non ? Après, aussi forts que soient les vampires, faut pas sous-estimer les gens hein... J'ai connu plein de gens qui se pensaient intouchables, jusqu'à rencontrer plus fort ou plus déterminé qu'eux. "

Elle parlait d'elle, déterminée à survivre, et malgré son gabarit d'apparence peu imposant, dotée d'une force prodigieuse décuplée par sa furie berserker. On la sous-estimait facilement d'apparence, et peu étaient ceux a avoir l'occasion ou le temps de regretter.

" Ecoute, t'as l'air de quelqu'un de sympa, Zenaïs. Franchement j'ai pas envie qu'il t'arrive malheur ou quoi parceque tu penses pouvoir te protéger seule... Alors je te propose un truc : si j'arrive à te prouver que tes pouvoirs peuvent ne pas suffire à ta sécurité en y résistant, tu me prends comme garde du corps ! T'en dis quoi ? "

Un sourire, une main tendue. Khorijin adorait les petits défis, ça ajoutait du piment dans les discussions.
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Mar 23 Avr 2024 - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh

♪ SKYND & Johnatan Davis- Gary Heidnik
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

Il était vrai que seul, mes pouvoirs de guérison n’avait pas beaucoup d’efficacité. C’était donc pour cela que je lui avouais ma seconde nature. Inutile de parler de mes autres dons, pas pour l’instant en tout cas. Elle apprendrait à me connaître avec le temps. Enfin que, lorsque je lui avais avoué ma seconde race elle fut enjouée en disant qu’elle en avait déjà commbattu et je me doutais que si elle était devant moi c’et qu’elle en été ressortie vainqueur. Une femme avec du répondant... Peut être pourrais-je m’amuser un peu avec elle ?

« J’ai appris à contrôler ma soif mais c’est vrai qu’un casse dalle de temps à autre c’est plaisant je dois bien te l’avouer. Mais par contre, je ne suis pas une métamorphe..»

Je finissais mon verre de rhum, écoutant ce que ma , peut-être, future garde du corps avait ce qu’elle avait à dire.

« Avale ta bière et allons nous amuser gaiement toutes les deux»

Je lui prenais la main une fois qu’elle avait finit et nous allions derrière l’établissement pour être au calme.

« Qui te dit que je ne t’accepterai pas comme garde du corps même si tu perds ?»

Je ricanais et tirais la langue.

« Je veux bien faire une exception pour Orald, t’as vraiment l’air sympa donc autant en profiter !»



codage par lovelace_fox sur IG

Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Mer 24 Avr 2024 - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
La cantatrice était décidément une personne curieuse, dans un sens, elle qui parlait des gens à qui elle devait prendre du sang comme des "casse-croûte", d'une manière presque désinvolte. Curieuse, mais pétillante, dans un sens, et pas dénuée d'intérêt pour la gladiatrice. Elle connaissait bien peu de choses sur les vampires, hormis qu'ils font de bons adversaires, et encore moins sur les atlantes, et elle était curieuse de découvrir dans un sens.

Alors, à la demande de la dame qui serait peut-être son employeur à l'avenir, elle finit sa chope d'une traite. Et elle se fit alors conduire à l'extérieur, un peu surprise par le soudain empressement de Zenaïs qui lui tenait desormais la main en brisant les barrières physiques qu'elles avaient tenu jusque là. Cette réaction spontanée, comme son engouement devant le défi lancé, ne génèrent pas le moins du monde Khorijin, bien au contraire. Et une fois dehors, elle posa ses mains sur ses hanches.

" Bah ! Ca enlèverait de l'enjeu à notre petit défi mais bon, je vais pas m'en plaindre ! J'ai besoin d'argent et j'ai encore jamais eu de patronne aussi attrayante. "

Petit clin d'œil et haussement d'épaules désolé, en réponse à la langue impertinente de la demoiselle. Qu'entendait-elle par attrayante ? Principalement que Zenaïs était une personne intéressante à ses yeux et qu'elle appreciait sa compagnie, mais Khorijin ne pouvait s'empêcher d'aussi y révéler un autre attrait, par amusement.

" Bon alors, patronne, si t'es pas métamorphe, t'as quoi en réserve pour moi ? Et t'inquiète pas du risque de me faire mal, je sais encaisser ! "

Elle se mit à sautiller sur place, comme pour s'échauffer en se mettant en position de boxe, un grand sourire aux lèvres, ses fourrures courtes, sa chevelure, comme sa poitrine, rebondissant en rythme de ses gestes.
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Mer 24 Avr 2024 - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh


♪ Halsey - You should be sad
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

Bon.. Finalement, nous allions nous amuser toutes les deux. Je ne m’y attendais pas ! C’est pour cela que même si elle  perdait, j’accepterais son aide en tant que garde du corps. J’étais bien consciente que cela ne servait à rien, mais en même temps… Il était vrai qu’une personne au corps à corps était pratique quelques fois. Pour ma part, toute ma magie était basée sur de la distance, sauf pour mon côté vampirique.

Mais bref ! Arrêtons de nous perdre dans nos pensées. Je voyais Khorijin sautiller sur place tandis que je me grattais les cervicales. J’avais un petit sourire en l’entendant dire patronne, pour le coup, c'était assez fun.

« On commence !»

Sur ses mots, je la paralysais avec mon ombre et tendais les bras pour envoyer quelques particules de glace coupantes sur son corps. Pour commencer. Évidemment, je ne l’avais pas totalement bloqué, sinon ce n’était pas drôle ! Je voulais me prendre des coups, moi aussi !

« T’inquiète, je vais te laisser t’amuser toi aussi !»

À la fin de cette phrase, je me mettais à rire.



codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Jeu 25 Avr 2024 - 3:23
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
Heureuse et excitée d'avoir trouvé plus qu'une probable patronne, une partenaire de danse comme elle aimait les appeler, Khorijin se rejouissait de la petite démonstration à venir. Comme quoi, Zenaïs n'était pas comme les autres nobles et riches, qui semblaient guindés, avaient peur de la moindre blessure, et se comportaient de manière hautaine. Ça lui plaisait, beaucoup.

Sans crier gare, la dame aux cheveux noirs usa de sa magie et la gladiatrice sentit son corps se raidir, comme si des sangles la maintenaient fermement en place. Alors, elle contracta sa musculature, en poussant un grondement puissant. La température de son corps commença à monter, alors qu'avec sa seule force brute elle se libéra de l'emprise des ombres, saisissant son espadon et le faisant tournoyer en arc devant elle. Les esquilles de glace fondirent en passant sur la lame, laissant de fines gouttelettes inoffensives éclabousser la peau de la guerrière. Elle ecopa de quelques égratignures là où elle n'avait pu parer, mais elle n'en avait cure.

Elle poussa alors son avantage, malgré la gêne provoquée par les ombres qui tentaient de la tenir en place, et poussa vers Zenaïs. La rage commençait à monter en elle, mais ce duel amical l'aidait à la garder sous contrôle. Ça, et le fait qu'elle n'avait pas du tout l'intention de faire de mal à la cantatrice. Arrivée sur elle, sa main griffue qui allait se fermer violemment sur sa gorge pour l'étouffer se changea en un contact plus mesuré - Et probabmement un peu déplacé - alors qu'elle se contraignait à repousser sa fureur berserk. Presque front contre front, un petit sourire en coin aux lèvres, malicieux et triomphal, alors que sa main restait posée simplement sur son cou, elle lui glissa.

" Touchée. Va falloir faire mieux que ça ! "

Et sur ce, sans se douter de ce qui l'attendait ensuite, elle se mit elle aussi à rire.
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Jeu 25 Avr 2024 - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh


♪ Yousei Teikoku - Labyrinth
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

Pour une fois, quelqu’un me tenait tête et je devais avouer que ça me plaisait, malgré mon manque évident de mal réagir à la défaite. Non, je ne pouvais pas penser à ça. Elle n’allait pas gagner si vite ! Et lorsqu’elle s’avança pour me chopper le cou, je serrais les dents. Elle était à présent en pleine supériorité, je ne pouvais pas la laisser faire. Seulement... Je ne voulais pas perdre ! Je ricanais suite au sien, la regardant dans les yeux.

Elle avait de la force, je l’avais bien remarqué et je mettais plus de force dans mes ombres. Il fallait cependant que le combat ne dure pas trop longtemps, sinon j’étais foutue. Je souriais alors que je prenais son poignet avec toute ma force de vampire, le lui tordant sans le lui casser évidemment ! Une fois que son poignet était un peu plus emprisonné par les ombres et ma main, je venais la mordre et aspirer un peu de sang, pas assez pour la faire tomber dans les pommes, mais de lui faire tourner la tête. Une fois que je m'étais assez amusée et revitalisée, je la regardais, les ombres montant dans son cou.

« Tu veux toujours jouer ?»


codage par lovelace_fox sur IG

Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Jeu 25 Avr 2024 - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
Elle s'amusait, beaucoup, et visiblement sa probable employeuse aussi. Pour Khorijin il n'y avait rien de tel qu'un combat pour fouetter les sangs et se sentir vivante. Elle pensait avoir gagné et avoir prouvé à Zenaïs qu'elle avait tort de croire que sa magie seule pouvait suffire, et elle se trompait. Les ombres de la vampire se firent plus puissantes, la restreignant avec plus de force. Sans l'aide des ombres, la gladiatrice n'aurait eu aucun mal à résister à sa force de vampire, mais là, elle ne pouvait rien y faire.

Et puis, elle la mordit au cou. Les crocs de la vampire ne lui faisaient pas si mal, ne labouraient pas sa chair, elle se montrait, curieusement au vu de son acte, assez délicate alors qu'elle la sentait pomper son sang draconique hors de ses veines. La tête se mit à lui tourner, le manque de sang se faisant sentir. Elle ne pouvait pas perdre, elle n'avait jamais perdu un combat même contre les pires ennemis, son âme de battante et sa fierté l'aidant à rester alerte et consciente. Ah, elle s'amusait avec elle maintenant, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ce coup, mais avec elle cela avait une saveur moins désagréable. Ça faisait partie de leur jeu, ce n'était pas de l'égocentrisme ou de l'orgueil. Alors au lieu de pester ou de garder le silence, elle rit de plus belle, la regardant intensément dans les yeux.

" Désolée miss, mais je joue pour gagner ! "

On ne gagne pas tous les combats en jouant à la loyale. Et puis, la magie, c'est un peu déloyal aussi, non ? Alors elle força sur la partie de son corps la plus libre, la plus proche de son adversaire aussi : sa tête. En prenant garde de ne pas encorner la cantatrice, elle lui asséna un coup de boule bien placé, brisant sa concentration et la libérant des ombres. Elle n'y avait bien évidemment pas mis sa force, son but n'étant pas de blesser gravement Zenaïs qu'elle devrait protéger. Mais le contrecoup était aussi valable pour la guerrière qui, un peu sonnée, tomba à genoux au sol. Ah, si seulement on ne lui avait pas volé du sang ! Ca serait donc à la première qui arriverait à se ressaisir...

" J'pourrais faire ça... Toute la journée..! "
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Jeu 25 Avr 2024 - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh


♪ Yousei Teikoku - Hades the bloody rage
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

Khor semblait tenir bon, ça ne me plaisait pas du tout et à la fois ça m'amusait. Mauvaise perdante, moi ? Tout à fait, et je ne le cachais pas. Jouer pour gagner, hein ? J’eus un petit rictus.

« Au moins, on est deux !»

Puis, elle faisait quelque chose qui ne m’étonnait guère, étant donné qu’elle était gladiatrice dans son monde. Un coup de tête. Outch ! Elle ne l’avait pas fait fort, mais assez pour que je doive secouer la tête pour reprendre mes esprits. Par chance, elle tombait à genoux, m’emportant presque, je devais l’avouer.

« Toi aussi ?»

Je me mettais à rire.

« Pareil»

Je me reculais assez pour lui faire mon attaque de glace, histoire de ne pas lui faire trop de coupures, même si ces fragments n’étaient pas bien gros. Je ne devais pas perdre trop d’énergie et me laisser avoir encore une fois..


codage par lovelace_fox sur IG

Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Jeu 25 Avr 2024 - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
Etourdie par l'effort, la perte de sang, et son coup de tête téméraire, Khorijin fut plus lente à réagir que la vampiresse qui prouvait décidément être une bonne combattante. A tel point que la gladiatrice se demanda l'espace d'un moment si elle n'allait pas revenir sur ses mots et abandonner l'idée de l'embaucher comme garde du corps. En tout cas, ce petit combat la remplissait de joie et d'adrénaline.

Mais son exaltation en prit un froid, assez littéralement, quand Zenaïs décida de la frapper de plein fouet d'esquilles de glace alors qu'elle tâchait de récupérer. Etrangement, garder son calme et ne pas céder à ses pulsions meurtrières en présence de la cantatrice semblait plus simple, même alors qu'elle l'attaquait. Toujours fut il que la gladiatrice tâcha de se protéger comme elle le pouvait de ses ailes massives, recevant plusieurs coupures légères au passage, en attendant une ouverture. Zenaïs était forte, et elle comprenait pourquoi elle disait ne pas avoir besoin de garde du corps, et pourtant...

Rodée par des années, des décennies d'entraînement, Khorijin finit par passer à l'assaut. Elle plongea de sa posture accroupie vers la demoiselle, saisissant ses chevilles et les tirant vers elle pour la faire tomber à la renverse sur le dos. Sans lui laisser le temps de se ressaisir, elle bondit sur son ventre, à califourchon, pour la maintenir au sol, ses mains venant chercher à immobiliser ses poignets et les collant au-dessus de sa tête. Presque allongée sur la star, haletante, Khorijin lui sourit malgré les quelques blessures sur son visage.

" A... Allez, abandonne, patronne ! On a assez joué je crois. "

Mais elle avait peut-être encore quelques tours dans son sac, venant d'une vampire et d'une mage, la gladiatrice n'en serait même pas surprise. Elle lui avait cependant offert un beau combat et prouvé qu'elle était tout à fait à même de se défendre seule. Le manque de sang, bu par la vampiresse, affaiblissait sa prise. Et pourtant, elle pouffa de rire, un rire un peu gêné devant leurs positions respectives, cela dit...
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Jeu 25 Avr 2024 - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: