♥ Votez toutes les deux heures ♥


▬ 03/04/2024 : Ajout de boutiques supplémentaires et du panneau des quêtes
▬ 01/04/2024 : Ouverture du forum
▬ 15/03/2024 : Création du forum
Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]
Top Partenaires
Teer Fradee
☽☽☽☽☽☽ ✹ ☾☾☾☾☾☾











 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout le monde peut avoir besoin d'être protégé [PV Zenaïs]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zenaïs Nedakh


♪ Yousei Teikoku - Schwarzer Sarg
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

Je voyais bien que ma future garde du corps n’en pouvait plus. Et moi ? Et bien, je devais dire que bien qu’il me restait de l’énergie pour combattre encore un peu. Cependant, je n’avais pas prévu qu’elle allait me mettre à terre et encore plus, se mettre à califourchon en me bloquant les mains. Fuck ! Elle aussi avait de la ressource, mais elle ne le cachait pas, tandis que moi ? Oui. Je la voyais me sourire et je lui souriais aussi. Oui, nous avions assez joué, mais je voulais m’amuser une dernière fois

« Tu as raison je pense que c’est assez mais je veux te montrer une dernière chose...»

Mon sourire se faisait taquin et grâce au manque de force de Khorijin je me redressais pour lui faire une morsure de cupidon. S’il me restait assez de magie, techniquement, elle devrait ressentir assez de plaisir.


codage par lovelace_fox sur IG
Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Ven 26 Avr 2024 - 6:22
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
Elle se mirent d'accord pour arrêter leur petit manège. Khorijin pouvait continuer bien sûr mais la perte de sang, ça, elle n'y était pas préparée. Elle aurait pu s'en défendre mais ça aurait été risquer de blesser Zenaïs, et ce n'était pas le but de l'exercice. C'était donc une nouvelle victoire pour la gladiatrice, mais avant qu'elle ne puisse la célébrer comme il se doit, l'instrumentiste plongea de nouveau vers son cou en profitant du fait qu'elle ait ses deux mains prises à lui bloquer les poignets.

Cette fois la sensation fut bien différente. Si la vampire s'était montrée douce dans sa dernière morsure, celle-ci semblait plus osée, plus torride, aux yeux de Khorijin, et même plus... Plaisante ? Elle n'aurait jamais pensé pouvoir prendre du plaisir à être mordue et pourtant... Elle commença à se cambrer contre la cantatrice, retenant un soupir de plaisir.

" Q-Qu'est-ce que..? "

Ca ne pouvait que venir de Zenaïs, et c'était à la fois gênant et terriblement bon. Sa prise sur les poignets de la demoiselle se raffermit, alors qu'elle reposait presque entièrement contre elle maintenant... Et enfin la vampire arrêta. A la fois surprise, gênée, et un peu excitée, la dragonne la regarda, le rouge aux joues, et un sourire mutin aux lèvres.

" Wow... C'était... hum... On peut dire que tu sais faire grimper aux rideaux les gens toi. "
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Ven 26 Avr 2024 - 7:19
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïs Nedakh


♪ Akiakane - Bungaku Shounen no Yuuutsu
Tout le monde peut avoir besoin d’être protégé

J’étais fière de moi. La morsure fonctionnait comme prévu. Le reste de ma vitalité avait donc suffi à faire opérer le charme. Je sentais qu’elle aimait ça d’ailleurs et cela me fit sourire pendant ma morsure alors qu’elle rapprochait son corps du mien en se cambrant.

Je la mordais durant plusieurs minutes, une minute tout au plus avant de relâcher sa gorge et de me lécher les lèvres, son sang avait un goût vraiment exquis, à mon avis, je lui demanderai si je pourrai me servir sur elle quelques autres fois...

« Oui. Et j’aime beaucoup le faire...»

Je ricanais et reprenais.

« J’espère que ça t’a plu»

Je lui faisais un clin d’œil en lui tirant le bout de ma langue.


codage par lovelace_fox sur IG


Zenaïs Nedakh
Zenaïs Nedakh
Métier / Activité : Cantatrice et instrumentiste
Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2024
Ven 26 Avr 2024 - 8:01
Revenir en haut Aller en bas
Khorijin Gesi
Que voulait dire Zenaïs, avec son petit air mutin et satisfait alors qu'elle se léchait les lèvres rouges de sang ? Khorijin se le demanda un moment, mais en tout cas ce genre de sous-entendus n'était pas pour lui déplaire, elle qui était aussi plutôt taquine et joueuse par moments. Elle tenait toujours la vampiresse sous son joug, appuyée sur elle, et ne comptait pas la lâcher comme ça.

" Ouais... Mais attention a ce que tu souhaites,"patronne", tu risquerais de me trouver a me provoquer comme ça. T'as encore rien vu... "

Son visage s'approchant, ses lèvres à quelques centimètres des siennes alors que sa chevelure marron encadrait leurs visages et leur offrait une certaine intimité, elle aurait presque pu tendre la langue et goûter à son propre sang sur celles-ci. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir, si tant est que c'était ce qu'elle souhaitait, et ce même si les restes de plaisir et de charme dans ses veines l'y invitaient. Au lieu de ça, elle se releva, sans trop de mal, et en tenant toujours les mains de la demoiselle elle la tira sans difficulté avec elle pour l'aider à se relever.

" Alors, je suis embauchée ? "

Elle alla ramasser son espadon laissé au sol pour le remettre dans son dos, entre ses ailes. Après quoi elle revint la voir, sa démarche plus féline.

" Moi vivante, personne te fera de mal. "

Sauf peut être elle-même, si elle enrageait... Mais ce serait une discussion pour une autre fois, probablement. Aussi longtemps qu'elle pourrait le lui cacher serait le mieux.
Khorijin Gesi
Khorijin Gesi
Métier / Activité : mercenaire
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2024
Ven 26 Avr 2024 - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: